Qui suis-je ?

Chloé, créatrice de Wedding Eagers à Rennes

Chloé Richetin, jeune femme passionnée et créative. C’est avec un parcours riche en expériences que je vous présente ma plus belle fierté : Wedding Eagers.

Ayant suivi différentes formations en commerce, marketing, communication et événementiel, ce n’est pas suite à mon parcours scolaire que j’ai ouvert les yeux sur ma vocation professionnelle…Il y a un peu plus d’un an, j’ai eu l’honneur d’être témoin du mariage de mes parents. L’organisation était un point crucial pour eux puisqu’ils n’avaient que 7 mois pour tout mettre en place pour le Jour J !

Ayant déjà pu assister une Wedding Planner dans le passé, je me suis naturellement proposée pour prendre en main leur mariage et de tout faire pour que ce jour soit parfait. A la fin des préparatifs c’était une évidence ! Je voulais devenir Wedding Planner.

Je voulais aider les couples à réaliser le mariage de leur rêve, continuer à voir le bonheur dans leurs yeux quand ils découvrent leur lieu de réception soigneusement décoré, voir le soulagement dans leur yeux quand ils comprennent que c’est le grand jour et que tout est comme ils l’avaient imaginé. Wedding Eagers voyait le jour !

Je suis tombée amoureuse de la Bretagne et j’ai choisi de m’installer à Rennes. La Bretagne est pleine de surprises, d’endroits calmes et inspirants pour un mariage sur la plage, dans un château en forêt, dans un pré… Tant de possibilités avec la mer, la campagne et la ville qui nous entourent.

Vous venez de vous dire le premier oui, celui qui marque le début des préparatifs pour vous dire oui pour la vie ? Pour l’organisation de votre mariage dites WE  ! avec Wedding Eagers et laissez-vous guider tout au long de ces mois d’organisation.